Forteresse - Brionne - Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forteresse - Guilde Warhammer-Online sur le serveur Brionne (Ordre)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Guirom... ou pas

Aller en bas 
+5
Ojfhorn
Bym
UtopiX
Gramson
Guirom
9 participants
AuteurMessage
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyVen 23 Jan - 21:04

Hello!
Titre assez ambigu, n'est-ce pas? Very Happy
Je m'explique: à première vue, votre parait bien sympa et semble me correspondre; toutefois, c'est toujours assez dur de savoir ça comme ça, alors je vais vous faire un petit descriptif de ce que j'attends de ma future guilde, et vous pourrez me dire si la vôtre rentre dedans
(je précise tout de suite: ça n'est pas par vanité mal placée ou autre que je fais ça, juste que je trouve idiot de rentrer dans une guilde pour en partir une semaine plus tard juste parce qu'elle ne nous plait pas, autant s'en assurer d'abord. Si certains trouvent ce système déplacé, veuillez m'en excuser, je ne pense pas à mal)

donc ce que j'attends:
- une guilde vivante (activité régulière sur le forum, ig, etc)
- une guilde sympa (enfin je vous vois mal dire "nan nous on est tous des cons" ^^)
- pas de volonté que je qualifierai d'extrémiste (ni on "on est tous des nuls, on fait avec" ni "faut qu'on soit les meilleurs"); j'entends par là qu'il faut certes encourager à la performance, mais pas n'en faire un critère fondamental au point de rabaisser les gens un peu moins doué (ou tout simplement prêt à y passer moins de temps que d'autre)
- ne pas réclamer de présence très poussée (enfin ça je pense que ça pose pas problème)
- ne pas imposer de style de jeu (laisser le pve à ceux qui en veulent)
- cependant pousser les gens à participer au RvR (genre demander un minimum de participation aux actions organisées par la guilde, je m'avancerai pas sur des chiffres, j'en ai aucune idée)
- accessoirement j'ai connu sur d'autres jeux le système de parrain, ou une personne HL prend sous son aile un ptit jeun pour lui donner des conseils et éventuellement le financer (pas lui donner des sous, lui préter, nuance, et sous contrôle stricte, faut pas non plus donner envie aux profiteurs)
- tolérer la déconnade (ça parait con, mais j'ai déjà vu des groupes qui montaient sur leurs grands chevaux dès qu'on osait sortir la moindre plaisanterie dans un sujet sérieux (évidemment faut pas que ça parte en flood incontrolé non plus))

Je crois que c'est à peu près tout... Pour le plus important du moins

Si vous ne correspondez pas du tout à ça: erf dommage, j'irais voir ailleurs, j'ai pas envie de me prendre la tête

Sinon: félicitations! Vous êtes reçu au test!
Comment? C'est moi qu'on évalue ici?
Ah oui, c'est vrai... Rolling Eyes


Bon sinon je me présente:

IG je n'ai pour l'instant qu'un perso: Grizdalkuli, prêtre des runes de son état, lvl 11, rr3 (pas taper! Laughing )
C'est faible je sais, mais je commence à peine; d'ailleurs je ne sais pas si vous prenez les joueurs de faible niveau

Si non, ben vous pouvez arréter de lire ici (petits veinards)
Si oui, ben vous allez encore devoir vous taper un bon bout de ma prose et de mes phrases pourries qui n'en finissent plus (c'est vrai ça, pourquoi aller droit au but? prenons le temps de savourer l'instant présent!)

Bon plus sérieusement:

IRL je m'appelle Guillaume, 21 ans, étudiant à Lille dans cette magnifique région qu'est le nord
Je vois pas grand chose d'autre à ajouter pour l'instant, je parlerai de moi plus en détail si je suis accepté
(lecteur: ouaaaaaiiiiisss!!!!
Guirom: ah mais c'est pas encore fini!
lecteur: naaaann!)


Une grande précision: en ce moment je suis en stage, donc je peux jouer tous les jours (et je m'en prive pas Razz ) mais du 16 février au 1er mars je n'aurai pas accès au jeu (au forum si par contre) et je ne sais pas combien de temps il me faudra après pour récupérer une vraie connexion internet (pour la petite histoire, j'ai une connexion payée par l'école, mais les jeux en ligne y sont impossible... je suis pas non plus prêt à payer entièrement de ma poche une autre connexion en plus du forfait WAR, alors faut que je m'arrange pour partager une connexion avec quelqu'un, mais je me suis pas encore renseigné avec qui je pourrais le faire)
Je préfère préciser de suite, qu'on ne me le reproche pas plus tard (si par hasard je suis pris, qui sait)

Bon, ben je pense avoir fait le tour (et oui, déjà, je sais que vous êtes tous décus)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition (IG ça ira probablement plus vite, j'y suis une bonne partie de la soirée même je je repasserai de temps en temps ici)

Voilà voilà, félicitations à ceux qui ont tout lu d'une traite en restant concentré (mention spéciale quand même à ceux qui ont tout lu, même en plusieurs fois ou pas concentrés Laughing ) (ai-je dit que j'étais bavard? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gramson

Gramson


Messages : 832
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Saint Etienne

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyVen 23 Jan - 21:26

Mouarf, t'as pris le sujet à l'envers, d'habitude on guilde le joueur et après c'est lui qui dit s'il accepte la guilde Razz

Je vais laisser répondre les guildies, je préciserai s'il y a lieu les points qui te paraissent obscures dans la charte, sachant que j'ai des réticences pour guilder des étudiants de 21 ans environ car cette classe dans notre roster risque de déborder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
UtopiX




Messages : 182
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 38
Localisation : Sartrouville

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyVen 23 Jan - 21:32

Moi je dit félicitation pour ton post et merci pour ta candidature Very Happy
Je pense que ce tu recherche dans une guilde est entièrement chez Forteresse (Crois moi je suis comme toi, je joue, je m'amuse, je sais être sérieux quand il faut mais je ne suis pas un hardcore comme on dit!! Et je crois que c'est le cas pour beaucoup...)

Je me permet de t'informer simplement que nous sommes pour la plupart en T4 maintenant... La guilde n'est pas contre le recrutement des T2 bien au contraire mais hélas nous ne possédons pas un effectif monstrueux en T2. En T3 l'alliance est la!! Tu ne seras pas seul!!!!
Moi je te souhaite bonne chance et à bientôt in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyVen 23 Jan - 22:01

Et bien, pour te répondre UtopiX, je n'ai pas vraiment d'idée du temps nécessaire pour arriver en T3, mais ça va bien finir par venir (j'ai mis que 3 jours pour arriver en T2... A moins que la croissance soit exponentielle je devrais m'en sortir Razz )

Mais en fait ce dont je manque le plus ce sont des conversations à suivre, et des joueurs à qui casser les oreilles avec mes questions (et dieu sait qu'il y en a! Razz )

Sinon, pas vraiment de question sur la charte, elle me va; après, il faut surtout voir comment elle est appliquée
Revenir en haut Aller en bas
Bym




Messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2008

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyVen 23 Jan - 22:13

Fais gaffe nous on est tous des cons.

Sinon, le temps passé en du T2 vers le T3 est, si pas exponentiel, n'est en tout cas pas du tout linéaire. Mais comme dis Gramson, en T3, il y a toujours un peu de monde grace à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ojfhorn

Ojfhorn


Messages : 390
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyVen 23 Jan - 23:18

Salutation a toi, bienvenue sur notre Forum.

Pas de choses a redire sur la candidature, écoute le mieux c'est de tenter le coup, je pense que tu accrochera et nous ferons tout pour t'aider rassure toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drekorig

Drekorig


Messages : 41
Date d'inscription : 16/11/2008

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptySam 24 Jan - 0:15

Bienvenu !

Guirom a écrit:
pour la petite histoire, j'ai une connexion payée par l'école, mais les jeux en ligne y sont impossible...

Sache petit scarabé que tout est possible dans ce bas monde, surtout avec des 0 et des 1 Twisted Evil

Il y a encore du monde dans les Tiers inférieur, pas beaucoup mais au besoin on peut y retourner sans soucis (pour ma part en tout cas ce n'est pas un probleme je suis partout sauf en T4 :p)
D'autant plus qu'avec la prochaine annonce de Mythic (29/01) on va peut etre avoir droit a un rerol land d'ici quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptySam 24 Jan - 11:14

Tiens, j'ai oublié de parler de mes antécédents!
Jai fait pas mal de jeux sur le net, mais niveaux MMORPG deux en particulier:
- Guild Wars, à l'époque où je pouvais jouer que le week end et où je pouvais pas me permettre un abonnement: sympa mais j'ai assez vite décroché, étant bloqué dans le scénario (et donc au niveau de la carte et de l'équipement)
- WoW, où j'ai un peu plus longtemps (bel euphémisme Razz ), j'ai monté un paladin jusqu'au niveau 70 et j'ai commencé à m'équiper, j'avais reroll un voleur entre temps pour m'occuper, j'ai arrété fin aout (lorsque je suis arrivé dans mon école actuelle, où je pouvais pas jouer pour ceux qui ont suivi)

Me suis dit que ça pouvait en intéresser quelques uns
Non? Bon ben ça m'a occupé avant de partir faire la fête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pardaillou

pardaillou


Messages : 148
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Lille (Nord)

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptySam 24 Jan - 15:36

Moi je dis +111111 !!!!!!

T'es de Lille et qui plus est étudiant !!! rejoins nous, on va parler de notre douce région nordiste ensemble !!! mouhahaha !

Nord-pas-de-Calais independenzia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elanor
Je veux parler !!!
Je veux parler !!!
Elanor


Messages : 104
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptySam 24 Jan - 16:43

Hummm un petit Lillois... Razz

Sinon je crois que le mieux pour toi de savoir si l'esprit de guilde te convient est de nous rejoindre, on aura beau dire tout ce que l'on veut, vanter nos mérites, rien de tel que l'expérience! Enfin bref fait le comme tu le sens, mais pour moi ce que tu recherche chez une Guilde, et bien je dirai que Forteresse s'en rapprochez très fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptySam 24 Jan - 21:19

Ca, ça dépend plus de vous que de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyDim 25 Jan - 14:06

Est-ce que je suis le seul à subir des décos régulières?

Enfin bon, sinon ça avance, niveau 14; mais va falloir que je farme un peu, les monstres ont 3-4 niveaux de plus que moi maintenant, et ça commence à devenir pénible
Revenir en haut Aller en bas
jahda

jahda


Messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyDim 25 Jan - 15:31

pas mal de monde subit des décos régulières malheureusement
ceci dit la plupart des gens non ... (et moi par exemple je déco jamais .... enfin une fois sur 100 connexions à des moments ou je lance 10 programmes en parallèle de war... )

sinon, si tu veux duoter j'ai tout plein de persos lvl 15 dont un flamby que j'aimerais monter un peu au T4 Smile il s'appelle Arcade, donc si tu le vois connecté, hésite pas a le contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyDim 25 Jan - 16:21

Merci de proposer, mais je quête uniquement pour xp, donc ça va plus vite seul
Enfin je regarderai à l'occasion, c'est vrai qu'à chaque qp je rage parce que je peux pas la faire seul Razz

Sinon pour les décos si tout le monde n'est pas touché c'est peut être une question de paramètres de jeu (mon ordi est assez performant donc ça doit pas venir de là)
Si à l'occasion tu as 5 minutes à perdre, tu pourrais me faire des screens de tes paramètres? Histoire que je compare
Revenir en haut Aller en bas
Gramson

Gramson


Messages : 832
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Saint Etienne

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyDim 25 Jan - 16:46

Guirom a écrit:
Merci de proposer, mais je quête uniquement pour xp, donc ça va plus vite seul

Guirom a écrit:
j'entends par là qu'il faut certes encourager à la performance, mais pas n'en faire un critère fondamental au point de rabaisser les gens un peu moins doué

Je pense que tu as de l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyLun 26 Jan - 1:54

Au passage, niveau 16; finalement ça va assez vite, il m'a fallu que 6 jours pour gagner 15 niveaux, je sera assurément en T3 dans une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
jahda

jahda


Messages : 169
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyLun 26 Jan - 11:03

oublie pas de monter à une valeur a peu près équivalente ton niveau de renommée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirom




Messages : 60
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyLun 26 Jan - 12:32

Ah, 3 c'est pas assez? Razz

Ben en fait, j'ai essayé de faire des scénarios hier... Mais à chaque fois on se retrouve en 2 contre 1... Avec moi comme unique soigneur (qui meurt tout le temps donc, forcèment Laughing ). Et le scénario ne dure que quelques minutes donc, puisqu'il est automatiquement arrété à cause du déséquilibre des forces en présence
Après 1h, 5 essais comme ça et à peine un quart de barre gagné, j'ai abandonné et je suis reparti quêter, histoire d'arriver dans des zones plus équilibrées plus vite
Je vais éventuellement réessayer avant de quitter le T2 (histoire d'avoir des bonnes stats et des bons sorts) mais ça m'a un peu découragé

En fait j'aurais du en faire plus en T1, j'étais tombé sur un groupé équilibré et sympa No (même si on perdait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gramson

Gramson


Messages : 832
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Saint Etienne

Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas EmptyLun 26 Jan - 12:42

Ceci étant un forum de recrutement et tout ayant été dit sur le sujet, je vous propose de continuer sur La taverne, plus approprié pour le minitel rose.

A+ en jeu... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Guirom... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Guirom... ou pas   Candidature de Guirom... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Guirom... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse - Brionne - Ordre :: Forums publics :: Prise de contact et présentations-
Sauter vers: